02/06/2023 : mise à jour de la présentation de la Fiche Technique
*****Attention***** Le produit NOVASSOL EPU-R a obtenu un avis toxicologique national défavorable lié à la présence de plus de 3% d’acide salicylique classé (361d : susceptible de nuire au fœtus) dans la partie B de ce bi-composant. De ce fait le produit NOVASSOL EPU-R est classé Toxique pour la Reproduction catégorie 2 selon le règlement CLP. Conformément au code du travail, afin d’appliquer ce produit en toute sécurité, il est nécessaire de réaliser une analyse de risque et de mettre en place les protections collectives et individuelles adaptées.
*****Attention***** en cas de ponçage et/ou meulage après durcissement du produit NOVASSOL EPU ou NOVASSOL EPU-R chargé en sable siliceux HN38, des poussières de silice alvéolaires peuvent être émises : procédés cancérogènes selon la directive 2017/2398 (Travaux exposant à la poussière de silice cristalline alvéolaire issue de procédés de travail) : porter un masque P3 !
L'architecture reproduite dans la liste des couches ne restitue pas toutes les options proposées par la Fiche Technique :
- En fonction de la réactivité recherchée le NOVASSOL EPU-R peut être employé à la place du NOVASSOL EPU.
- Dans le cas particulier d'un support peu poreux et peu rugueux, le NOVASSOL EPU (ou EPU-R) peut être appliqué pur (150 à 320 g/m²) au rouleau, ou à la raclette caoutchouc.